PROFIL

Aurélie PELLEFIGUE
Chargée de projets culturels.
35 ans, région toulousaine
Diplôme supérieur management culturel et + de 10 ans d’expériences dans le monde culturel.

J’aime vivre ma vie personnelle comme professionnelle avec passion et engagement. Intéressée depuis l’enfance par l ‘histoire et le patrimoine, je possède une expérience de 10 ans dans le secteur culturel au sein de structures variées.
J’ai acquis des compétences en action culturelle, relations publiques, billetterie, communication et en administration.
J’ai une appétence tout particulière pour l’éducation artistique et culturelle et pour le contact avec le public.
Je suis en recherche d’opportunités professionnelles dans la région toulousaine. Autonomie, sens du travail en équipe, esprit d’initiative ainsi qu’une grande capacité d adaptation me rendent rapidement opérationnelle à prête à relever les défis.

Je possède une bonne connaissance des institutions culturelles, des collectivités territoriales et des systèmes éducatifs.

ATOUTS:
autonome ***
sens du travail en équipe ****
réactive *****

COMPETENCES:
-Ingénierie culturelle
réflexion, montage de projets, concertation, réunions équipe, coordination (suivi, logistique, planning), suivi juridique et commmunication, gestion évenementionnelle, évaluation
-Administration
montage de dossiers, trésorie, secrétariat, compte-rendu de réunions, gestion de plannings, conduite de réunions
-Communication
maitrise des outils graphiques pour réaliser des documents de communication, gestion des relations presse et élaboration des outils de presse (base de données, planning de communication, communiqués et dossiers de presse), gestion des réseaux sociaux,  de la diffusion des documents print et web.
-Relations publiques
fidélisation des publics, prospection  de nouveaux publics, recherche de partenariats
-Billetterie
paramétrage logiciel, cadre légal, politique tarifaire

Publicités